Affirmations Angéliques

Le plus grand obstacle à notre liberté ne sont pas les autres ou la vie, mais ce sont nos propres limites, nos peurs et les croyances que nous nous imposons. Avec les affirmations Angéliques nous pouvons créer des énergies positives pour transformer notre vie.


Pour consolider le lien que nous formons avec nos Anges, nous créons de l'énergie positive au moyen d'affirmations.
Mon auteure préférée, Louise Hay, affirme que nous avons toujours et uniquement affaire à des pensées, et les pensées peuvent être changées. Elle nous dit également que nous passons notre journée comme nous l'avons commencée. Alors quand nous accueillons les Anges positivement au début de notre journée, nous leur permettons de passer la journée avec nous. Dès mon réveil, j'ouvre donc les bras aux Anges. Je leur parle pendant mes déplacements à pied ou en voiture. Je les remercie de m'aider à arriver à l'heure à mes rendez-vous, de veiller sur ma sécurité et de m'aider à travailler avec amour.
Lorsque nous nous concentrons sur les choses positives de notre vie, nous commençons à sourire. Et nous savons aujourd'hui que froncer les sourcils nous coûte plus d'énergie que de sourire !
Voici quelques affirmations Angéliques que vous pourrez utiliser pour développer un lien d'amour véritable avec les Anges.